J’ai soudainement eu un flash concernant mon travail de thèse ou plutôt son écriture. Je me suis vu racontant l’histoire de cette thèse, sa construction. Une histoire qui commence avec le Dufa et se poursuite en M1 comme elle se poursuivra chaque année.
Est-ce un méthodologie d’écriture de thèse ? Je ne sais pas peut-être que la lecture de l’art de la thèse me permettra d’y voir plus clair. Et si ce n’est pas el cas, est-ce acceptable ? Je m’en ouvrirais à Christian.
Est-ce un méthodologie d’écriture de thèse ? Je ne sais pas peut-être que la lecture de l’art de la thèse me permettra d’y voir plus clair. Et si ce n’est pas el cas, est-ce acceptable ? Je m’en ouvrirais à Christian.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire