Suite à l’écriture de mon projet de recherche pour le M1, le thème sera plutôt “le Don dans l’éducation”. Etudierais-je la question au niveau du formel, du non formel et de l’informel ou l’un des trois. Je ne sais pas encore ; On verra avec le temps ; Dans l’immédiat, je pense que je commencerai au niveau du formel.
La question de départ est pour le moment : “une connaissance multiréférentielle du Don pourrait-elle en faire un outil dans l’éducation ?”
La question de départ est pour le moment : “une connaissance multiréférentielle du Don pourrait-elle en faire un outil dans l’éducation ?”
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire