Emergences sur le don nées du séminaire de philosophie du jour. Réfléchir :
- Au contrat enseignement/enseigné (tu donnes, je donne).
- A l’échange sur la base de l’agent économique d’Adam Smith (logique discursive du gain immédiat fondé sur la logique et non la survie).
Mon thème principal serait « Don et Education ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire