18h30
Cet après-midi il y avait le regroupement avec Christian. J’avais prévu de passer vers la fin, mais une étudiante ayant pris plus de temps que prévu, j’ai du partir sans avoir pu parler de ma nouvelle orientation. J’ai laissé à Christian, en partant, un exemplaire de ma 2ème partie, de mon plan et de la 1ère page de mon intro pour qu’il me donne son avis vendredi prochain quand il viendra à la séance de travail de notre groupe.
Cet après-midi il y avait le regroupement avec Christian. J’avais prévu de passer vers la fin, mais une étudiante ayant pris plus de temps que prévu, j’ai du partir sans avoir pu parler de ma nouvelle orientation. J’ai laissé à Christian, en partant, un exemplaire de ma 2ème partie, de mon plan et de la 1ère page de mon intro pour qu’il me donne son avis vendredi prochain quand il viendra à la séance de travail de notre groupe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire