Journal de recherche de mon projet de master (1ère ann&e) en science de l'éducation - le "Don en Education" - que je compte poursuivre en thèse par la suite. Je me propose d'aborder cette recherche au travers d'une approche multiréférentielle et pluridisciplinaire afin de prendre en compte la complexité de ce processus qu'est le "Don". Ce journal de recherche est retranscrit à partir de 3 supports : des écrits sur cahier, des enregistrements sur dictaphone et des saisies directes sur PC.

dimanche 3 juin 2007

Dimanche 20 mai 2007

Etant donné que je n’ai toujours pas mon terrain, j’ai décidé de boucler la validation de Ville. Ca n’a pris qu’une partie de la journée comme je l’avais prévu. Tant mieux. Une chose de terminer.
J’en ai aussi profité pour travailler la fiche de recherche pour Jean-Louis. Je butte sur la fin et je ne suis pas sur que j’aurai le temps de faire les recherches nécessaires.
Par contre, pour les autres demandes de Legrand, je prends le risque de ne pouvoir les faire. J’ai décidé que ma note de recherche serait terminée pour le 1er juin, prochain regroupement au cours duquel je remettrais mon travail à Christian pour validation pour la soutenance en juin. Une dernière ligne droite marathon va commencer. Surtout qu’au milieu de celle-ci je dois continuer à consacrer du temps à delta trajectoires et qu’il y a les répet de danse qui ont augmenté.

Aucun commentaire: