Suite au travail que j’ai effectué sur la validation du séminaire de Christian en 1er semestre de M1 j’ai constaté que j’avais tendance à chercher à lier au terme “donner” les manifestations de mécanisme de Don que je pouvais identifier ou remarquer. Il me faut y faire attention, cela pourrait m’entrainer sur de mauvais chemin, sur des erreurs de voies.
Il y a les dons conscients et tous les dons non conscients, tous ces moments où l’on se retrouve dans un mécanisme de Don, dans une spirale sans s’en rendre compte. Dois-je les différencier ? Les mélanger ?
Il y a les dons conscients et tous les dons non conscients, tous ces moments où l’on se retrouve dans un mécanisme de Don, dans une spirale sans s’en rendre compte. Dois-je les différencier ? Les mélanger ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire