Aujourd’hui, à la fin de son séminaire, j’ai discuté avec Christian sur ses impressions concernant ma première partie. Il ne s’inquiète pas pour moi et m’encourage à continuer ainsi, dans cette voie. En parallèle, il m’invite à me lâcher dans le journal. Je comprends cela comme me lâcher dans mon écriture, me libérer de ce besoin d’être compris donc de préciser et d’expliquer. Ainsi mon écriture, mon style pourra peut-être s’enrichir, s’alléger en partie, se libérer quelque peu. Je vais garder ça en tête et laisser venir…
Patrice Ville nous a parlé de la logique hégélienne et des triades dont celle de l’analyse institutionnelle. Je sens des liens et des ramifications possibles avec les propos de René de vendredi ainsi que des apports du séminaire de Christian. Ce soir, je réécoute René et reprends mes notes de cours.
23h45
Je sui crevé. J’ai terminé d’écouter René et de retranscrire ce qui pourrait m’intéresser. Je n’ai pas la force de me mettre sur mes notes de cours, surtout que demain et peut-être après-demain je vais suivre le petit séminaire du dufa0607.
Patrice Ville nous a parlé de la logique hégélienne et des triades dont celle de l’analyse institutionnelle. Je sens des liens et des ramifications possibles avec les propos de René de vendredi ainsi que des apports du séminaire de Christian. Ce soir, je réécoute René et reprends mes notes de cours.
23h45
Je sui crevé. J’ai terminé d’écouter René et de retranscrire ce qui pourrait m’intéresser. Je n’ai pas la force de me mettre sur mes notes de cours, surtout que demain et peut-être après-demain je vais suivre le petit séminaire du dufa0607.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire