J’ai commencé à lire et m’instruire sur différents champs des sciences humaines en lisant ce qui en est dit dans le “dictionnaire des SH” ainsi que le Morfaux pour des termes spécifiques, n’hésitant pas à plonger dans d’autres de mes sources (universalys, dico des philosophes et autre lorsque je le sens).
Cette lecture, aujourd’hui, m’a amené à me demander s’il ne serait pas intéressant de regarder l’orthographe, voir l’étymologie du mot “don” dans différentes langues (arabe, chinois, japonais, allemand, anglais, espagnol, russe et autres…)
Cette lecture, aujourd’hui, m’a amené à me demander s’il ne serait pas intéressant de regarder l’orthographe, voir l’étymologie du mot “don” dans différentes langues (arabe, chinois, japonais, allemand, anglais, espagnol, russe et autres…)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire