Je n’arrive pas à travailler. C’est l’horreur. En faite, ce que je ressens, c’est l’envie de tout laisser tomber pour me reposer. J’en ai trop besoin mais je ne peux me le permettre ce serait dommage si près de la fin.
Cet état, cette sensation et cette envie, ce n’est pas la 1ère fois que je la ressens. Ca fait un peu plus d’un mois que ça vient régulièrement.
Cette journée va encore être une journée sans. Tant pis, je vais m’adapter, comme d’hab. C’est ainsi. Demain est un autre jour et ce sera passé. Ne pas se laisser aller, rester ferme et puiser dans ses ressources, voila la solution. Repos et un peu de paix sont au bout du tunnel de juin.
J’avais prévu de commencer à travailler sur une des demandes de Jean-Louis. Ce sera pour la semaine prochaine. Mais il ne faut pas que je traîne si je veux pouvoir travailler sur les limites. De plus ce pourrait être intéressant pour mon travail, moi qui ai du mal à en avoir… Oui, j’ai bien choisi mon sujet. Impliquant comme je les aime.
Cet état, cette sensation et cette envie, ce n’est pas la 1ère fois que je la ressens. Ca fait un peu plus d’un mois que ça vient régulièrement.
Cette journée va encore être une journée sans. Tant pis, je vais m’adapter, comme d’hab. C’est ainsi. Demain est un autre jour et ce sera passé. Ne pas se laisser aller, rester ferme et puiser dans ses ressources, voila la solution. Repos et un peu de paix sont au bout du tunnel de juin.
J’avais prévu de commencer à travailler sur une des demandes de Jean-Louis. Ce sera pour la semaine prochaine. Mais il ne faut pas que je traîne si je veux pouvoir travailler sur les limites. De plus ce pourrait être intéressant pour mon travail, moi qui ai du mal à en avoir… Oui, j’ai bien choisi mon sujet. Impliquant comme je les aime.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire